Bonjour! Je m'appelle María Rodríguez Blanco et je suis la directrice créative de la marque Reveligion et mère de 3 enfants.

Notre prémisse principale est de créer une philosophie autour du concept de marque : "L'expérience Reveligion comme objet de désir".

Mon premier contact avec ces disciplines a commencé lorsque j'ai étudié un diplôme en design de mode en 2010 à CEADE Leonardo, Séville, alors que je l'ai combiné avec un travail de fleuriste, dans un établissement de toute une vie, dans le quartier. J'ai décidé de miser sur cette symbiose unique et en 2015, j'ai donné vie à Reveligion.

J'ai également suivi une formation en stylisme, graphisme, modélisme, couture, marketing, relations publiques et merchandising visuel.

Les années passent, et aujourd'hui je peux dire que la firme a défilé sur les podiums les plus reconnus au niveau national. Avec une présence à deux reprises au Samsung EGO MBFW Madrid, 080 Barcelone ou Londres, en plus d'être l'un des trois finalistes du concours Vogue Espagne : Vogue fashion fund 2021.

En tant que directeur créatif de la marque Reveligion, j'ai noué des contacts avec la presse et positionné ma marque dans les magazines nationaux et internationaux les plus reconnus ainsi que l'organisation de défilés de mode et d'événements. Vogue Runway, Elle ou encore Harper's Bazaar, Marie Claire, Glamour , entre autres, ainsi qu'une large présence dans les showrooms hors Europe. Nous avons travaillé avec des stylistes comme Natalia Bengoechea, Ana Rojas, Minerva Portillo, Marta Bajo ou Sara Fernández Castro. En plus d'habiller les artistes et célébrités du moment telles que Georgina Rodríguez, Lola Índigo, Aitana, Russian Red, Eva B, Samantha, Mina El Hammani, et bien d'autres.

Notre moteur ? Authenticité et créativité; évoluer vers quelque chose de plus grand, une connexion commerciale avec une projection mondiale. Reveligion exporte une image de marque forte, avec son propre style contemporain, créatif et frais ; marqué par l'intention de lancer un message clairement perçu : la marque Espagne.

Reveligion, osez être différent.

Hello! My name is María Rodríguez Blanco and I am the creative director of the Reveligion brand and mother of 3 children.

Our main premise is to create a philosophy around the brand concept: "The Reveligion experience as an object of desire".

My first contact with these disciplines began when I studied a degree in fashion design in 2010 at CEADE Leonardo, Seville, while I he combined with a job as a florist, in an establishment of a lifetime, in the neighborhood. I decided to bet on this unique symbiosis and in 2015, I gave life to Reveligion.

I have also trained in styling, graphic design, pattern making, sewing, marketing, public relations and visual merchandising.

Years go by, and today I can say that the firm has paraded on the most nationally recognized catwalks. With presence on two occasions at the Samsung EGO MBFW Madrid, 080 Barcelona, or London, along with ending up being one of the three finalists in the Vogue Spain contest: Vogue fashion fund 2021.

As creative director of the Reveligion brand, I have established contact with the press and positioning my brand in the most recognized national and international magazines along with the organization of fashion shows and events. Vogue Runway, Elle or Harper's Bazaar, Marie Claire, Glamor, among others, along with a large presence in showrooms outside Europe. We have worked with stylists such as Natalia Bengoechea, Ana Rojas, Minerva Portillo, Marta Bajo, or Sara Fernández Castro . In addition to dressing the artists and celebrities of the moment such as Georgina Rodríguez, Lola Índigo, Aitana, Russian Red, Eva B, Samantha, Mina El Hammani, and many more.

Our engine? Authenticity and creativity; evolve towards something bigger, a commercial connection with global projection. Reveligion exports a strong brand image, with its own contemporary, creative and fresh style; marked by the intention of launching a message, which is clearly perceived: the Spain brand.

Reveligion, dare to be different.